Les plus beaux moments de notre vie sont ceux passés en famille, avec ceux auxquels, nous sommes les plus attachés. J’aurais dû en profiter mieux encore. Valérie est partie. Brusquement. Je n’ai rien vu venir. Cette joie, ce sourire et toute cette envie de profiter de la vie qui incarnaient sa personnalité n’est plus, à présent qu’un simple souvenir. La vie est cruelle. Je ne peux, d’ailleurs plus vivre dans cette maison remplie de son parfum, ses images. Je la sens partout. Je la vois partout. Il faut partir. Mais que faire de nos affaires ? Les entreprises de débarras Arcachon 33 liste :

Emporter avec moi nos photos et affaires perso

Les photos ajoutées à nos albums vidéos d’anniversaires sont les seuls souvenirs vivants que je garde de mon épouse. Je pense que je les emporterai partout avec moi. Pas question de m’en séparer. Je ne pourrai jamais supporter cela. Je vais emmener avec moi ces gravures et tableaux qu’elle affectionne si tant. Ces biens n’ont pas de prix à mes yeux.

Les affaires de Valérie iront à sa sœur

J’enverrai les affaires de Valérie à sa sœur. C’est nettement mieux que de les vendre. Ses vêtements, ses chaussures, ses foulards, ses ceintures, ses bijoux… je les enverrai tous avant la fin de la semaine. J’y ajouterai ses livres préférés ainsi que ses ustensiles de cuisine. Minou, le petit chat ira avec les effets à Bordeaux. Micheline sera plus comblée de l’avoir. Je pense que ça lui fera un bon souvenir de Valérie.

le débarras maison Arcachon 33